La Cité Pourpre Index du Forum
Delphine Law

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Cité Pourpre Index du Forum -> Le journal de bord -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delphine Law
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 134
Localisation: Là où les vents me mènent...
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: 30/04/2008 20:38:10    Sujet du message: Delphine Law Répondre en citant

Nom : Law

Prénom : Delphine

Age : 27 ans

Caractère : Delphine a toujours fait partie de ceux qui commandent. Ce n'est pas qu'elle aimait jouer les chefs, mais elle avait une autorité naturelle.
Elle serait prête à tout pour aider les êtres qui lui sont chers, mais si vous n'êtes qu'une merde à ses yeux, elle n'hésitera pas à vous le faire comprendre.
Elle aime le combat. La stratégie, c'est son truc. Que le sang coule à flot, elle aime, quand c'est celui des ennemis. Une bonne organisation, un travail d'équipe, lui assure la victoire.
L'argent est une motivation, mais le goût de la mer, et celui du combat, l'emporte. Pour la victoire!

Histoire : Delphine Law naît en 1707, dans une famille de misérables pêcheurs. Elle passe son enfance à trainer en ville avec d'autres enfants de son âge, habillée en garçon. Son caractère lui permet déjà, à cet âge, d'être la chef de cette bande de bambins sans-le-sou. Petit à petit, les jeux innocents de l'enfance évoluent, pour laisser place aux vols, trafiques, et autres activités malhonnêtes. Comme diraient les braves gens: Delphine tourne mal. Un jour, l'inévitable se produit: elle et sa bande se font pincer la main dans le sac, alors qu'ils étaient sur un gros coup. Delphine, toujours déguisée en garçon, est condamnée à la galère, pour une durée indéterminée. Elle a alors 13 ans.
Hasard ou appel du destin? A peine quelques semaines plus tard, le bateau se fait attaquer pas des pirates. Les souvenirs de Delphine sur cet événement sont confus: du sang, des cris, un pistolet, un pirate qui attaque son compagnon de misère, le coup qui part, le pirate qui tombe... Ce geste sera considéré comme héroïque: Delphine pense plutôt à un coup de chance. Ce qui est sûr, c'est que cet acte symbolisera un tournant décisif de sa vie: remarquée pas les pirates, elle monte alors à bord, toujours déguisée en garçon.
C'est là qu'elle apprends la piraterie. Petit à petit, elle gravit les échelons, apprenant toujours de nouvelles techniques, devenant plus redoutable à chaque combat. Cette aventure durera 6 ans. Mais petit à petit, Delphine se met en tête que sa féminité, au lieu d'être un fardeau, pourrait être un atout de taille. Elle décide donc d'abandonner son statut d'homme. L'équipage découvre d'abord sa véritable identité avec colère, puis se divise en deux: se qui ne veulent pas de femme à bord, une majorité, et ceux qui la soutiennent. Tout cela risquant de très mal tourner, et Delphine juge préférable de quitter le navire.
A l'aide d'amis qui lui sont restés fidèles, Delphine réquisitionne un navire, grand, magnifique, rapide comme le vent, qui rentrera dans la légende: L'Aigle Noir .
En 1730, elle s'associe au capitaine Read pour attaquer un convoi surprotégé de caravelles. L'attaque est un succès, et les deux bateaux débarquent dans une cité côtière qu'ils pillent avec joie. L'afflux de sang lui donnera son nom : "la cité pourpre". Finalement, après quelques jours de débauches, les équipages s'installent, et Read et Law prennent la tête de la cité.
Nous sommes actuellement en 1734, et cela fait quatre ans que les deux femmes gouvernent la cité pirate.



Vivez l'aventure de votre vie, prenez le large, sentez l'odeur du sang, de l'océan, et de la liberté, prenez goût à la victoire... engagez-vous à bord de l'Aigle Noir !

_________________
Le capitaine d'un bâtiment de la Royale Navy s'adresse à Surcouf : « Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! »
Et Surcouf de répliquer : « Chacun se bat pour ce qui lui manque. »
Robert Surcouf . . .


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 30/04/2008 20:38:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Cité Pourpre Index du Forum -> Le journal de bord -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Legend Template designed by BrideXIII
La Cité Pourpre Index du Forum FAQ Rechercher Profil S’enregistrer Groupes Membres Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion