La Cité Pourpre Index du Forum
Kanna Walyss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Cité Pourpre Index du Forum -> Le journal de bord -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanna Walyss
Pirate

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 07/05/2008 11:44:04    Sujet du message: Kanna Walyss Répondre en citant

Nom : Walyss

Prénom : Kanna

Statut souhaité (commerçant, pirate...) : commerçante (serveuse, vendeuse)

Caractère : Kanna est mysérieuse, très émotive, elle sait se faire discrette quand il le faut mais elle ne sait pas tout le temps tenir sa langue.

Histoire : Kanna Walyss est une jeune femme de 24 ans qui a grandi dans la campagne de Londres dans une maisonnette juste à côté du cimetière.Tous les Dimanche matin elle sortait tôt pour ceuillir des fleurs et les mettres sur la tombes de familles tellement vieille que plus personne n'est en âge de s'en occuper. A 10 ans Kanna se découvre une passion pour la mer au cours d'une visite chez son oncle et sa tante. Pendant 8 ans elle pense naviguer le restant de ses jours sur un grand bateau, avoir un équipage passionés comme elle et vivre de sa passion mais a 18 ans elle n'a pas assez d'argent pour se payer le bateaude ses rêve ni un équipage alors elle décide de continuer son rêve sur un petit voilier, pendant quatre ans elle vécut sa vie comme si c'était son dernier jour et alors qu'un jour calme la transporter une tornade l'attaqua, son bateau et elle s'échouèrent et depuis elle marche de ville en ville jusque trouver un village sain ou elle pourrait finir sa vie.

Autre : Elle est souvent seule dans les cimetière pour s'occuper des tombe de personnes que personne ne peut connaitre, elle se balade avec un sourire énigmatique qu'il ne faut pas chercher a comprendre.

Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Le petit prince
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2008 11:44:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delphine Law
Capitaine
Capitaine

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: 07/05/2008 13:38:37    Sujet du message: Kanna Walyss Répondre en citant

Bienvenue!

Que veux-tu faire exactement?
Comme tu veux être serveuse, tu pourrait tenir une taverne, si ça te dit.
Va au bureau de recrutement pour faire a demande.
A bientôt !

Nathalie Read
Capitaine
Capitaine

Point(s): 62
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: 07/05/2008 15:11:32    Sujet du message: Kanna Walyss Répondre en citant

Je tiens à faire une petite précision quant à ton statut :
L'idéal serait que tu tiennes une des trois tavernes, elles sont toutes les 3 sans modérateur (il faut bien sûr que tu t'en sentes capable...).
Sinon, tu peux aussi proposer à Lilewen de t'embaucher comme vendeuse. Il faudra qu'elle mette une annonce au bureau de recrutement.

Bon RP !

«J’ai retiré plus de choses de l’alcool que l’alcool ne m’en a retirées.»
[ Winston Churchill ]
Lilewen Aelilin
Commerçant

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: 08/05/2008 15:19:40    Sujet du message: Kanna Walyss Répondre en citant

Oui, oui bonne idée... mais je préfère quand même attendre un petit peu avant d'engager une personne pour travailler avec moi.
Quoi que, si tu me fais une bonne lettre de motivations je peux te prendre ^^ .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 03:16:10    Sujet du message: Kanna Walyss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Cité Pourpre Index du Forum -> Le journal de bord -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation